Dubstep Mix by Liquid Stone

dubstep mix
"Dubstep mix"

L'histoire du Dubstep

Tout a commencé au Royaume-Uni, principalement au sud de Londres. Dans une modeste bourgade Croydon, le détaillant de Big Apple Records a fonctionné comme le go-to idéal pour grunge-y, bat de musique underground où les fans et les artistes interprètes ou exécutants semblables, ont afflué à trouver frais et excitant. Le dubstep est un style caractérisé par ses importantes lignes de basse, des tambours et maintenant et encore, chant. Certains des tout premiers morceaux dubstep ont été libérés en 1998, mais sont surtout très expérimental et plutôt sinistre. Ce type de « musique de garage » a commencé à atteindre à pied dans un des clubs de Londres, « Plastic People » au cours de leurs soirées à thème "Forward".

Ils ont été parmi les premiers à commercialiser ce style musical, même quand il avait été encore dans la période de démarrage. Ce club a été un élément clé dans l'établissement de Dubstep dans un genre la mieux reconnu au Royaume-Uni.

Dubstep avait ses adeptes même pendant sa conception ; On a été en particulier de BBC Radio 1. Parmi leurs DJ ' s, John Peel, a commencé la filature airs de ce style unique, qui remonte à 2003, quand presque personne ne savait encore à ce sujet. Portée du dubstep élargi au-delà des scènes localisées vers 2006, tellement qu'occasion-chasseurs a concouru à faire des pages web afin de répondre à ce style de maturation. Certains d'entre eux sont dubstepforum, guttterbreakz et Barefiles. En revanche, les magazines comme Pitchfork Media, saisi le potentiel énorme du Dubstep et médiatisé des histoires sur cet événement unique dans le monde de la musique.
Pourtant, un autre personnage essentiel à la prospérité du genre était Mary Anne Hobbs, qui concentrent une émission entière à lui nommé « Dubstep Warz » en 2006 au début de la dernière décennie, Dubstep est devenu beaucoup plus commun, plus particulièrement au Royaume-Uni où il a été généralement réussi financièrement que les titres plus remontent dans les charts de musique.

Les producteurs et les musiciens ont jailli des sous-genres du style primaire et ont mis au point une variante plus sévère avec l'aide de facteurs de métal lourd connus comme post-Dubstep qui a été principalement populaire dans les États-Unis d'America. Presently, Dubstep a développé en un mélange de plusieurs éléments, de techno, d'electronica, pour grime - peu près tout. Ce genre particulier est en constante évolution, avec toute l'emprise du world wide web à la fine pointe de ce mouvement.

Malgré les nombreuses prises sur ce bruit relativement nouveau, musiciens et maisons de disques dans le monde entier sont devenus créatives, même remixer les chansons originales dans « Dubstep remixes » à s'acquitter de l'intérêt pour l'expansion de fan-base. La basse presque en permanence refoulée produit une ambiance presque sous-marine pour les clubistes et les fanatiques de musique, et le flux régulier et persistant de progression tout au long de la piste est une superbe illustration de combien plus potentiel Dubstep a de mûrir et d'évoluer dans les années à venir. Avec l'utilisation de l'électronique plus avancés, les possibilités de Dubstep sont infinies.

Copyright @ 2012 SeoMusic.net by Dj Senti Mancho.
Sentimencho in the mix !