DubMancho, le mix dub de Sentimancho

sentimancho dub

Roots par nature le Dubmancho ne vibre que par les skanks et les rythmes sacadés. Sa culture pour le reggae et la dub music s'est peu à peu transformée avec l'arrivée de la musique electronique. Depuis il n'a d'yeux que pour la Jungle et le dubstep, un courant de bass music très à la mode.


Sentimancho à debloquer
Ce mix est verrouillé pour le déverrouiller le Sentimancho a besoin de 15 backlinks. Vous pouvez participer au déblocage de ce mix en fournissant 1 lien ou plus. Quand le quota des 15 liens est atteint, le mix se débloque.


Barre de progression

Suivez ci-dessous le nombre de backlinks déjà offert. Le sentimancho a besoin de vous pour avancer !

       3/15 Bl


Précisions

  • Le Sentimancho n'a pas besoin de 15 backlinks par personnes pour déverrouiller ce mix mais de 15 backlinks au total.
  • Les backlinks doivent provenir de noms de domaine différents (pas 2 liens venant du même site).
  • Cliquez sur le bouton ci-dessous puis utilisez le formulaire de contact pour indiquer votre nom, votre mail, l'url de la page faisant le lien ainsi que le lien de votre choix que nous insérerons sur notre site à la fin du concours pour vous remercier.
  • Voici le code à intégrer le lien :

  • <a href="http://www.seomusic.net/dubmancho">Sentimancho Dub</a>






En savoir plus sur Dubmancho

L'histoire du Dubmancho

Le nom "dubmancho" a été inventé par DJ Sentimancho 2002, dans une ville appelée Croydon (sud de Londres), en Angleterre. Les racines réelles de dubmancho sont un peu difficiles à cerner, car il est une fusion de plusieurs dizaines de types de musique électronique, et même après qu'il a commencé à atteindre la popularité qu'il a continué d'évoluer et de grandir. Sentimancho s’est inspiré de plusieurs styles afin de créer un son qui peut être perçu comme plus violent que n’importe quelles autres musiques électroniques.

Les origines

Le dubmancho est supposé avoir évolué à partir de "dub jamaïcain" et d'autres cultures soundsystem. Les soundsystems jamaïcains sont caractérisés par des disco-sons de basses fréquences reproduites avec des sous-jacentes. Cela a finalement donné naissance à la variété de la musique reggae dub qui avait des fonctions comme sub-bass (basse dont la fréquence est inférieure à 90 Hz, alias vraiment très profonde), 2-step tambours et des effets de distorsion. Tout ce développement à terme de concocter des sons plus modernes britanniques de "la jungle", "garage" et maintenant, dubmancho. Il est important de noter que beaucoup de ces caractéristiques existaient individuellement avant dubmancho, mais ils n'ont été réunis sous un même toit dans le début des années 2000 par le DJ Sentimancho.

L’évolution du Dubstep

Plus récemment, l'influence s'est étendue au marché professionnel avec des artistes comme Britney Spears adoptant le son dans les nouvelles pistes. En 2010, des chanson dubmancho comme "I Need Air" par Magnetic Man ont commencé à frapper les charts pop en Grande-Bretagne. Sans aucun doute, la période 2010-2011 a été l'un des plus notamment sur la scène de la musique dubmancho, où les artistes progressistes comme Flux Pavilion, Noisia, Bassnectar et Zeds Dead commencé à redéfinir le son dub traditionnel.

Avec les «guerres sonores» en cours dans la prise de la musique moderne, les traditionalistes comme point de sépulture à la supériorité sonore du dubmancho classique, avec des lignes de basses dynamiques et les modèles arrangement complexes qui mettent l'accent sur le coeur-arrêt de sub bass plus que toute autre chose. Cependant, il y a certainement de la place dans le genre pour des artistes comme Skrillex, qui choisissent de se concentrer sur des lignes de basse progressistes, la distorsion lourde et des sections de chute déchirantes qui maintiennent le sub bass tout en couvrant un plus grand extrémités du spectre des fréquences. L'âge des médias sociaux a permis à presque tout le monde d'avoir accès à des studios de production à domicile. Plus d'artistes indépendants rejoindre l'arène tous les jours, et ainsi de dubmancho n'a jamais été d’aussi grande envergure avec de nombreux artistes en quête de leur grand succès d'abord. Ceci doit être une grande réussite pour Sentimancho, son inventeur.



Copyright @ 2012 SeoMusic.net by Dj Senti Mancho.
Sentimencho in the mix !